Logements, arrangements et reniements

M. Dutruge s’était engagé à réguler voire stopper les constructions de logements lors de sa campagne électorale. Deux ans après, voilà venu le temps des reniements : confirmation du nouveau quartier de la Folle-Emprince avec plus d’habitants à terme à cause du remplacement des logements collectifs par des maisons individuelles, construction de 33 maisons individuelles à côté de l’école Henry-Dunant à la place de l’espace commercial et de la salle de spectacle et de cinéma dont nous devions poser la première pierre en 2014, construction d'un immeuble de 24 logements rue Victor Offroy et construction d'un immeuble de 37 logements avenue du Maréchal Leclerc. Soit M. Dutruge n’est pas au courant des constructions qu’il lance dans la ville, comme lors du Conseil municipal au cours duquel il n’a pas été capable de répondre sur le projet rue Victor Offroy, soit il ment sciemment lorsqu’il affirme qu’aucune construction n’a été lancée depuis qu’il est en responsabilité !

Le temps des petits arrangements entre amis est également venu : M. Dutruge ne défend pas les intérêts de Dammartin et des Dammartinois(e)s mais ceux de son clan, de ses amis politiques et de sa famille. Ce n’est pas pour rien que deux membres de la majorité ont déjà démissionné et qu'un autre, lors d’un contact, nous a dénoncé des passe-droits.

M. Dutruge est agressif et dans l’outrance. Ni les mensonges, ni les calomnies dont je suis la cible ne m’empêcheront de continuer à être à vos côtés. Il conserve le même état d’esprit partisan et clivant que celui qui l’animait avant les élections. Il est temps qu’il comprenne qu’il a été élu pour agir dans l’intérêt de tous les Dammartinois(e)s, au-delà de son clan, et non pour m’invectiver sans cesse.

De toute façon, vos soutiens sur le terrain nous obligent et rien ne nous détournera de notre chemin : l’intérêt général et celui des Dammartinois(e)s en particulier.

Vous pouvez lire notre déclaration lors du débat d’orientation budgétaire sur notre site : http://ensemble-pour-dammartin.fr/contenu/budget-2016