Sursaut républicain à Dammartin-en-Goële

Dimanche dernier, le second tour des élections régionales s’est transformé en une grande consultation nationale pour ou contre le FHaine, ce parti xénophobe qui n'apporte aucune solution concrète pour nos concitoyens. Malheureusement, le vote FHaine s'enracine dans nos territoires et plus particulièrement dans les zones rurales et péri-urbaines comme notre ville. Cette situation nous oblige. Il faut impérativement que les politiques agissent nationalement, régionalement et localement pour apporter une réponse à la désespérance, au sentiment d'abandon, au chômage et à la précarité qui poussent tant de Français, tant de Seine-et-Marnais dans les bras du FHaine. 
Nous saluons le sursaut républicain des Dammartinoises et des Dammartinois qui s'est traduit par une forte augmentation de la participation (54,23 % ; +7.62) et par un vote qui a permis de faire baisser le score de la liste du FHaine et de la classer dernière dans notre ville. 
Mais plus que jamais il faut continuer le combat des valeurs et des idées en s'appuyant sur toutes les personnes de bonne volonté qui veulent s'engager dans la vie de la cité. N'hésitez pas à nous rejoindre, vous êtes les bienvenus !

Regionales-T2-Dammartin.jpg